chronique

MATCH DU 11 SEPTEMBRE 2011

 

BASTERDS (4) VS UNDEADS (8)



PAT NADON! PAT NADON! PAT NADON!

Voilà, tout a été dit! Non mais sérieusement, l’exagération fuse à peine. Que voulez vous? Les Basterd ont affronté une brute à l’état pur, un joueur qui effectuait un retour au centre Dickson; PAT NADON! Quelle performance a connu le numéro 88 des Undeads. Ce muscle en mouvement du nom de Nadon a participé à 7 des 8 buts des Morts-vivants. Bref ce saillant personnage de la surface bleue a inscrit 6 buts, et il a aussi récolté une p’tite passe au passage, histoire de commencer la session en tête des marqueurs de la division C, de Dickson. Attaboy! Sans compter que le défenseur des Undeads, Yannick Brazeau, a amassé 3 passes.



Pour tout dire, l’histoire s’est jouée en première période. Les Basterd ont bien pris les devants 1 à 0, mais ce fut de courte durée. Les Undeads ont répliqué avec sept buts, entrecoupés de trois autres des Basterd. La première période s’est terminée par un solde de 7 à 4 pour les Undeads. En réalité, les morts-vivants sont, dans la culture populaire, des êtres morts qui continuent toujours à se manifester. Hé bin!



Fait à souligner encore une fois, les deux équipes ont tiré pas moins de 60 boulets aux filets adverses. En décortiquant, ça donne 60 lancers pour les Undeads, dont 30 par Monsieur Nadon, et 59 autres venant de la dite part des joueurs Basterd-iens. Somme toute, ce fut une performance qui donnera, sans doute, encore plus de confiance au gros 88 des UNDEADS! Ma parole

 

de mr. Mario Durocher

 

 

 

MATCH DU 25 SEPTEMBRE 2011

 

STARS 4 VS UNDEAD 6

Flavio Frias ne rate pas sa rentrée!

C’était le retour au jeu de Flavio Frias pour les Undeads. Monsieur Fries a connu toute une soirée lors de ce programme double des Morts Vivants. Dans la première rencontre, Les Deads ont eu besoin de toute leur petite monnaie et de leurs chèques personnels pour venir à bout des Stars, coriaces. À tout seigneur tout honneur, Frias a ouvert les hostilités avec un but inscrit sans aide comme un grand (ou comme un gros, à vous de choisir!). Les Stars ont répliqué avec deux buts par l’entremise du toujours très sympathique #68 des étoiles, Sylvain Coulombe.

Flavio a récidivé tout juste avant la pause, créant l’égalité avec sept secondes à écouler au premier vingt (plutôt vingt-cinq à vrai dire!).

Les Undeads ont attaqué tôt en début de deuxième période prenant les devants 3 à 2 avec le premier des deux buts de Pat Nadon, qui était jusque là bien silencieux dans cette rencontre. Flavio Frias y est allé par la suite de deux beaux buts et Nadon a clanché avec son deuxième du match, ce qui a propulsé les Morts Vivants en avant 6 à 2.

Les Stars ont bien tenté de redorer leur étoile avant la fin mais ce fut peine perdue, et ce, malgré les efforts répétés de Dominick Péladeau qui a marqué les deux derniers buts des Stars. Marque finale; 6 à 4 pour Undead.

 

DE MR. MARIO DUROCHER

 

2 IEME MATCH

 

BASTERD 0 VS UNDEAD 11

Les Basterds mangés tout rond par les Undeads!

Deuxième rencontre d’affilée pour les Undead qui n’ont fait qu’une bouchée des pauvres Basterds!

Flavio Frias a complété sa journée avec une récolte de quatre buts, dans cette rencontre qui s’est soldée par la marque de 11 à 0 pour les Morts Vivants, plus friand que jamais. Nadon s’est quant à lui contenté de trois passes alors que Brazeau et Leblanc ont aussi ajouté trois points à leurs fiches respectives.

Le gardien des Basterds, Bernard Léonard, n’a rien à se reprocher dans cette rencontre.

En effet le cerbère des Basterd a été bombardé de 70 lancés contre seulement 40 pour son opposant, Dominique Leblanc. Aussi précisons que Leblanc a donné une petite frousse à ses coéquipiers, les partisans, et sa conjointe, connaissant une faiblesse durant le jeu (probablement dû à l’excellence de la climatisation du centre).

 

TOUJOURS DE MR.MARIO DUROCHER ET QUI D AUTRE QUE L HOMME ZEBRÉ POUR DES AUSSI BELLE CHRONIQUES ET OUI ILS VA LES FAIRE A TOUT LES MATCH AHAHAH

 

MATCH DU 2 OCTOBRE 2011

 

STARS  5   VS  UNDEAD  2
Les Étoiles battent les Morts Vivants dans le Tome 3 de cette saga!

Troisième affrontement entre les deux équipes qui avaient partagé les honneurs à une victoire de chaque côté lors des deux premiers matchs. Les Stars ont remporté celle-ci et mènent maintenant 2 à 1 dans cette série, dont nous saurons le nombre de match à la fin de la session. Patrick Tremblay, Yves Compan et Dominick Peladeau ont tous inscrit un but chacun, alors que le #1 des Stars, Denis Geoffrey, en inscrivait deux à lui seul! Beaucoup de tirs dans cette rencontre, soit 68 pour les Stars contre 56 pour les Undead. Mentionnons également la rès bonne performance devant les filets d’Eric Paquet des Stars, et de Dominik Leblanc des Undeads. P.S. : Incidemment, plusieurs personnes trouvent que Leblanc ressemble étrangement à Jaroslav Spacek des Canadiens.

 

Pour le reste, ce fut un match un peu décevant pour les Morts Vivant, à qui ils manquaient plusieurs joueurs réguliers. Du côté des Stars, tout semblent vouloir ce mettre en marche pour eux qui "jouzzent" ensemble depuis deux ou trois décennies, dit-on? En tous les cas, votre humble serviteur arbitre ceux-ci depuis déjà plus d’une décennie.

 

TOUJOURS PAR SUPER MARIO BROSS DUROCHER

 

 

MATCH DU 9 OCTOBRE 2011

 

UNDEAD 10 VS BASTERDS 6

 

Nadon coule les Basterd à lui seul … sur une jambe!

Il était peu être sur une seule jambe, mais il a quand même trouvé le moyen de tenir la défensive adverse sur le qui-vive! Monsieur Nadon a, tenez vous bien, trouvé le fond du filet à 6 reprises et s’est fait le complice de 2 autres, pour une p’tite soirée de 8 points… pas pire pantoute …comme on dit! Son coéquipier Flavio Frias a aussi été très productif, amassant 2 buts et 2 passes. Un duo des plus explosifs qui a produit 8 buts et 4 passes pour 12 points. Ils ont, de ce fait, laissé des miettes à leurs équipiers, qui ont, à cinq joueurs, récolté 2 buts.

 

Nadon est en feu cette session et il trône au sommet des marqueurs de la division C de Dickson!

Du côté des Basterd, soulignons la performance de Steve Froment, qui a inscrit les 4 derniers buts des Bâtards. La partie était tout de même à égalité après 25 minutes de jeu, 4-4. Mais les Morts Vivant ont sorti de leur … torpeur en deuxième inscrivant 4 buts en cinq minutes de jeu, expédiant les Basterd aux oubliettes!

 

DE MR. MARIO DUROCHER JE PENSE QU IL N Y A PLUS DE SECRET À SE FAIRE LA DESSUS ON SAIS MAINTENANT À QUI ON A AFFAIRE

 

MATCH DU 16 OCTOBRE 2011

 

GRIZZLIES 4 VS UNDEADS 2

Les Grizzlies se tapent les Morts Vivants!

Belle victoire des joueurs des Grizzlies qui ont remporté une 5e victoire en 7 rencontres cette session!

Dominick Audet, Michel Deschambault, Tony Archambault et Simon Archambault sont les quatre marqueurs des Grizzlies. Simon a de plus ajouté une passe, lui qui compte 2 buts et 3 passes en deux rencontres dans l’uniforme des Grizzlies. Les Grizzlies ont dominé également au niveau des tirs aux buts avec 60 contre 47 pour les Undead. Une rencontre qui pousse les Grizzlies en tête de la division C de Dickson, devant le Mtl Habs et ces mêmes Undeads.

 

DE MR. MARIO DUROCHER

 

MATCH DU 23 OCTOBRE 2011

 

PELUCHES 12 VS UNDEAD 7
Les Toutous se tapent les Morts-Vivants, version amputé!
Les Peluches s’attendaient surement a un p’tit match facile mais depuis quand la vie est-elle facile quand vous affrontez des Morts Vivants? Les Peluches l’on bien entendue emportée 12 à 7 mais il était temps que la rencontre se termine car les joueurs des Undead ne cessais de réduire l’écart a mesure que la rencontre avançait. Une rencontre en deux temps ou les Peluches on prit solidement les devants 7 à 2 après 25 minutes de jeu. Cependant, en deuxième les deux équipes on inscrit chacun 5 buts et Pat Nadon, encore lui, en a profité pour garnir sa fiche d’une autre bonne récolte, 6 buts et une passe. Il ne lâche jamais ce Nadon.
Du côté des gagnants, Charles Dubé a salué sont retour a la compétition avec 5 buts et une passe.
Le grand Daniel Fontaine a quand a lui amassé 3 buts et 2 passes, pour 15 points cette session, en tête des marqueurs de son équipe! Le défenseur Mark Buttle a, de son côté marqué un but en plus de récolter 3 passes tandis que l’excellent attaquant, Guillaume Galant a été limité a 2 buts et 2 passes.
De la petite misère quoi!!!

 

signer mario durocher

 

MATCH DU 30 OCTOBRE 2011

 

ÉQUIPE FICTIVE 6 VS UNDEADS 12

Nadon s’amuse encore!

Et oui mesdames et messieurs, rien de neuf sous le soleil des Morts Vivants! Quand Nadon va, tout va! Il a encore fait des siennes cette semaine le Pat avec 3 buts et 4 passes pour 7 points. Nous avons déjà vu pire, vous en conviendrez! Le coéquipier de Nadon, Mario Lamontagne, a aussi bien fait avec 4 buts et une passe. André Pellerin, le #11 des Undead a quant à lui amassé un but et quatre passes. Le capitaine des Basterds, Benoit Massicotte, qui jouait pour l’occasion avec l’équipe fictive, a connu le meilleur match de sa vie au cosom, y allant d’une production fort respectable de deux buts et trois passes pour cinq points! Watatatow!

 

de mario durocher

 

MATCH DU 6 NOVEMBRE 2011